Le Temps des Cerises est née en 1998 au cœur du berceau du denim, de la passion de ses fondateurs, Lylian Richardière et son père pour la toile bleue. C’est dans le bassin Méditerranéen que la marque a su perpétrer un savoir-faire unique dans la fabrication de ses jeans et développer ainsi ses propres recettes pour la mise au point de ses délavages. Le Temps des Cerises s’est imposée comme le spécialiste du JEANS… des jeans qui, une fois adoptés, ne peuvent plus être quittés !
Rattaché(e) à la Responsable du service clients, vous aurez un rôle clé : garantir la satisfaction de nos clients du site Le Temps des Cerises et des marketplaces.
Vos missions principales :
Répondre aux demandes clients via différents canaux (email, téléphone, chat).
Suivi des commandes
Gérer les retours produits et assurer leur bon suivi.
Traiter les éventuels litiges :
Paiement
Livraison
Modération d’avis clients
Remontée d’informations de problèmes techniques ou problèmes clients
Et d’une façon générale, toute tâche de gestion de l’expérience Clients
Votre profil :
De formation Bac +2 minimum, vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie, votre sens du commerce et votre relationnel.
Vous avez une orthographe irréprochable et un bon niveau d’anglais, à l’oral comme à l’écrit.
Une première expérience dans la relation client est un atout.
Alterner entre plusieurs tâches ne vous fait pas peur : vous gardez le sourire, restez réactif(ve) et savez avancer en toute autonomie.
Pourquoi nous rejoindre ?
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